TheFriendMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature By Vamos

Aller en bas

Candidature By Vamos Empty Candidature By Vamos

Message par Théo Mar 24 Mai - 20:09

candidature


Je me présente, Je m'appelle Théo j'ai 14 ans .J'ai beaucoup de passion, la première jouer sur des serveurs privées de metin et sortir avec mes copains, j'en ai beaucoup d'autre mais serait trop long a les dire. ^^

Je joue à Metin depuis l'âge de 10 ans, j'ai visiter plusieurs serveur dont l'officiel et plusieurs serveur privées que je ne siterais pas ( à moin que les membres du Staff me le demande ). Et j'ai découvrer le votre il y a pas longtemp .


*J'ai beaucoup de motivations pour un poste dans le Staff:-J'aime aidé les joueurs, surtout les nouveaux pour les aidés, les orientés sur le serveur et s'ils ont des questions je pourrait leurs répondre facilement.

-Je connait environ toutes les commandes GM qui peut y avoir, donner le dada, passer les skill P .... ( par exemple ).

- J'ai été membre du Staff de pas mal SP ( serveur privée Metin2 ) dont j'ai été GM, SGM, GA ( car j'ai essaie de me crée mon Serveur avec un amis. ( se qui est assez difficile ).


Pourquoi moi ?

J'aime beaucoup organiser des minis évent genre cache-cache, minis PvP... (en disposant de l'accord du [GA])
Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut mais je sais rire aussi.
J'ai une assez bonne orthographe et ponctuation (malgré quelques fautes).
Je suis poli, respectueux, sympa et calme.

Je suis quelqu'un de très patient .
Je prends un grand plaisir a aidé les gens en difficulté, Je réponds aux MP dès que possible.
J'ai une très grande expérience dans l'univers Metin2
Je ne ferais pas de cadeaux aux joueurs comme aux anciens ou aux amis.