TheFriendMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature By Vamos

Aller en bas

Candidature By Vamos Empty Candidature By Vamos

Message par Théo Mar 24 Mai - 20:09

candidature


Je me présente, Je m'appelle Théo j'ai 14 ans .J'ai beaucoup de passion, la première jouer sur des serveurs privées de metin et sortir avec mes copains, j'en ai beaucoup d'autre mais serait trop long a les dire. ^^

Je joue à Metin depuis l'âge de 10 ans, j'ai visiter plusieurs serveur dont l'officiel et plusieurs serveur privées que je ne siterais pas ( à moin que les membres du Staff me le demande ). Et j'ai découvrer le votre il y a pas longtemp .


*J'ai beaucoup de motivations pour un poste dans le Staff:-J'aime aidé les joueurs, surtout les nouveaux pour les aidés, les orientés sur le serveur et s'ils ont des questions je pourrait leurs répondre facilement.

-Je connait environ toutes les commandes GM qui peut y avoir, donner le dada, passer les skill P .... ( par exemple ).

- J'ai été membre du Staff de pas mal SP ( serveur privée Metin2 ) dont j'ai été GM, SGM, GA ( car j'ai essaie de me crée mon Serveur avec un amis. ( se qui est assez difficile ).


Pourquoi moi ?

J'aime beaucoup organiser des minis évent genre cache-cache, minis PvP... (en disposant de l'accord du [GA])
Je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut mais je sais rire aussi.
J'ai une assez bonne orthographe et ponctuation (malgré quelques fautes).
Je suis poli, respectueux, sympa et calme.

Je suis quelqu'un de très patient .
Je prends un grand plaisir a aidé les gens en difficulté, Je réponds aux MP dès que possible.
J'ai une très grande expérience dans l'univers Metin2
Je ne ferais pas de cadeaux aux joueurs comme aux anciens ou aux amis.
J'ai de bonnes relations avec les gens en général, je suis tout le temps a leur écoute & je fais en sorte que tout ce passe pour le mieux.

Je sanctionnerai les comportements irrespectueux et je ferai respecter les règles.
Je serai souvent présent en jeux et je pourrai donc surveiller les joueurs attentivement.




Pour la partie IG:Je sais que certains joueurs IG ( In game ) rage un peu quand on les kills en plein xp où quand ils se font kill en dudu, sortent des insultes, je serait trés intransigant sur les propos racistes ou même insultes car avant tous c'est un jeux et les jeux servent à passer du bon temps et à s'amuser.

Mes Horaires:


En semaine d'école:

Lundi: 8h à 16h
Mardi: 8h à 16h
Mercredi: 8h à 16h
Vendredi: 8h à 12h




Pendant les vacances:Lundi: 10h à 00h
Mardi: 10h à 00h
Mercredi: 10h à 00h
Jeudi: 8h à 00h
Vendredi: 10h à 00h
Samedi: 10h à 00hh Dimanche: 10h à 00h

J'éspere que ceci vous aura plus,
Voila j'ai testé ma chance, va t'elle payé seul vous le savait


Cordiallement Théo

Théo

Messages : 1
Reputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum