TheFriendMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Ov3rTag

Aller en bas

Candidature de Ov3rTag Empty Candidature de Ov3rTag

Message par clem2001 Dim 5 Mai - 16:04

Candidature de Ov3rTag

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous ! Je fais ma candidature pour le poste SGA

Il y aura plusieurs paragraphes , IRL , IG , LE SAVOIR FAIRE , INTELLIGENCE, MATURITEE,
MES HORAIRES :
Je commence :

Etape 1 : ( IRL ) , Je m'apelle Clément Decheiver , j'ai 11ans , intelligent et mature pour mon âge, je ne dis aucun mot qui vaut un ban «def», ainsi qu'en IG :

Etape 2 : ( IG ) , Je me nomme souvent au nom de «Ov3rTag» , « xXShowXx » ou même , « TiTan3 » , Comme je l'ai annonçé a la 1ère étape « je ne dis aucun mot qui vaut un ban def»
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il y ait beaucoup d'insulte envers les parents ou même sur soit , J'ai «geeké» sur certains serveurs comme : Ultima-Online , Namours-Mt2 ,Le FR ou même Dinasty-Online et pleins d'autres encore,,,,

Etape 3 : ( LE SAVOIR FAIRE ) , Je sais implanter ainsi que mettre des personnes en plusieurs grades comme : SGM , GM , GA , SGA , GF ,,, J'ai parfois des doutes sur les personnes qui desirent devenir GM mais c'est assez rare comme même que je refuse des candidatures assez faibles,

Etape 4 : ( INTELLIGENCE ET MATURITEE ) , Je ne cède jamais au ban les personnes qui me supplient sont en général ridicules ce qui énerve la personne qui a fait une erreur (mot insultant ou autres) je ne suis en général jamais énervé ou méchant sauf par rapport aux Banns , je suis parfois sympathique avec les joueurs , Mettre de l'ambiance , je sais gerer les situations qui vaut un ban chat , «def» , de 1h ou pleins d'autres banns comme sa :

Etape 5 : ( MES HORAIRES ) ,

Lundi : (école) 12h40-13h05-17h30-19h30
Mardi : (école) 12h40-13h05-17h30-23h30
Mercredi : 8h-19h30 (toute la journée)
Jeudi : (école) 12h40-13h05-17h30-18h30 (Boxe)
Vendredi : (école) 12h40-13h05-17h30-2/3h(Du Mat)
Samedi : 8/9h-1/2h (Du Mat)
Dimanche : 8/9h-19h30 (Toute la Journée)

Si je suis pris , je souhaiterai etre un Ninja Archer , Masculin et Ov3rTag

clem2001

Messages : 1
Reputation : 3
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum